Les étapes d'admission
Candidature en ligne
Complétez dès à présent votre dossier de candidature en ligne et téléchargez directement vos pièces justificatives.
Entretien de motivation
Après étude de votre dossier, nous vous proposons un entretien pour valider la cohérence entre votre projet et vos objectifs professionnels.
Accompagnement
Vous recevez une réponse à l’issue de votre entretien (le jour-même). Une fois admis(e), inscrivez-vous. L'accompagnement à la recherche d'entreprise peut débuter.
Découvre notre processus d’admission
Les étapes d’admissions
avec Cyprien
L'accompagnement à l’alternance
avec Marion
Inscription, entretiens, offres d’alternance : ta carrière démarre ici !
- Pour intégrer un programme Titre niveau 5 (Bac +2) : avoir un minimum niveau bac ou équivalant en cours de validation ainsi que 6 mois d’expériences pro.
- Pour intégrer un programme Bachelor (Bac +3) : avoir un Bac +2 validé ou en cours de validation.
- Pour intégrer un programme Msc1 (Bac +4) et/ou Msc2 (Bac +5) : avoir un Bac +3 (pour un Msc1) ou un Bac +4 (pour un Msc2) validé ou en cours de validation.

Une équipe Admissions – Com, présente pour tous vous accueillir !
Responsable des Admissions : Cyprien ARNOLD.
Étudier en situation de handicap : c’est possible chez Sup Career !
Sup Career met tout en place pour l’inclusion et l’ouverture pour toute personne, quel que soit son horizon ou sa situation. Notre volonté est qu’aucun étudiant en situation de handicap ne soit freiné dans sa volonté de poursuivre des études et d’entamer une carrière professionnelle.
Un accompagnement est donc réalisé pour faciliter l’accès aux locaux et offrir des conseils personnalisés et des aménagements adaptés tout au long de leur parcours scolaire.
Le Référent handicap, présent sur chaque campus, est l’interlocuteur privilégié qui permettra la mise en place d’un dispositif d’accompagnement personnalisé pour l’étudiant. Il fait le lien entre les étudiants en situation de handicap et les différentes entités qui composent l’école. Il les accompagne tout au long de leur formation.
Dans le cadre de l’obtention du diplôme ou de l’accréditation, le référent handicap en accord avec la direction des programmes et de l’école, peut être amené à :
- Aménager le parcours d’admission et d’intégration
- Aménager les modalités de suivi des enseignements (pratiques et théoriques en centre de formation ou en entreprise) en lien avec les intervenants et les tuteurs entreprises
- Aménager les modalités d’évaluation ;
- Obtenir une assistance d’une tierce personne lors de l’évaluation ;
- Adapter les supports et le matériel nécessaires à la réalisation des évaluations.
Accessibilité : tous nos locaux sont adaptés aux normes handicap.
Contactez la Référente Handicap et mobilité : Nadia Mameri !
